Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Piti Blog
7 février 2008

Le meilleur de ces derniers jours

DSCF1061

Amour, gloire et beautéééééééé
Moi c'est amour, choriste gospel ^^
Caro c'est gloire, au chant
Et maria c'est beauté, à la guitare électrique!

T'inquiète pas, prends une clémentine!

T'en prie, appelle moi Laulaurène.

You can tell me that there's nobody elseeeeeeee
BUT I FEEEEEEEL IIIIT
Hum... Oui, donc, on disait quoi déjà? ^^

Et alors?

Foutage de rien du tout en étude...
Papotage avec Joeffroy, qui va se
chercher des chouquettes et qui nous en ramène
même pas!
Moi: Ca va tu copie pas trop sur moi?
Ilyes: Nan, regarde j'avais fait le calcul sur ma calculatrice...
mais... oups! je l'ai effacé! ^^

-Par là ça fait des coeurs, par là ça fait des B!
- Ouaaaaaaaaa!
- Oui, j'ai remarqué ça au toilettes ce matin...
- o_O?

Sans_titre_2

je_les_attraperai

...

BISOUUUUUUUU

Publicité
Publicité
Commentaires
R
o toiilete jsp ke ta faii 1 bone ptite crote a uii jvouler te diire ladresse email c 1 a moitier fosse ai kk letr ki change :p<br /> ms ylies il ne copi pa enfin... ke des foii <br /> bisou jtd
Mon Piti Blog
Publicité
Archives
Publicité