Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Piti Blog
30 janvier 2008

Les contrôles communs

Sans_titre_6

Alalalala quel beau groupe nominal (expansé ^^)... Les contrôles communs...

J'adore les contrôles communs (OUI c'est de l'ironie! nan mais faut faire gaffe avec certains...^^) pour pleins de raisons...

- Dejà, t'as beau révisé trois jours à l'avance, tu te retrouve toujours, la veille, à minuit, en train de finir tes révisions

- Un jour de contrôle, t'es sensé être en forme, donc te coucher plus tôt la veille... ba je sais pas vous mais moi ce jour là je me couche toujours plus tard que les autres jours... ^^

- Les contrôles communs dans l'étude. Ya les classes de 4e5 et 4e6. Tu te dis: chouette! jvais pouvoir me mettre à côté de quelqu'un de 4e6. Et ba non! 4e5 à droite, 4e6 à gauche! o_O mais pourkoi? Hein? Vous croyez vraiment ke deux personnes de deux classes différentes vont plus copier sur les autres ke si ils sont regrouper par classe? nan mais jvous jure...

Hip hip hip! Controle commun! ^^

Bon sinon, les nouvelles du jour, bonjour? Du soir, bonsoir? De la semaine, bonne semaine?
Hum... Oui! On a découvert les secrets des Tok tok hotel!
Gé-orges est doux, Gé-orges est fraix, mais Gé-orges n'est vraiment pas pratique...
Billy aime les fourmis =)
Gustav n'aime pas les sensations visuelles... nononon il préfère de loin les sensations goustatives! (par écrit c'est vraiment pas drôle, j'en suis navrée... )
Enfait ya que Tom qui échappe de près à notre folie... Le chanceux... ^^

tok_tok

Bon ba vala, jcrois que c'est tout hein! LoLo vous fait de gros boujouuuu kissouuuu smackouuu comme vous vouleeeez!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
genial les control comun enfiin nn jcroii pa bn tu va petetr areter de imiter Mdm fister sinn ca va pa le fair !!<br /> TH koii diir sur eux ... spring nicht ..<br /> jtd
M
Vive les controles communs ! ( et tokio hotel aussi ) :)
C
hihihi s'est j'ai pas les conrole commun sa sert a quoi il ns fon déja chi** ac leur controle tt courre pis les prof sont telment méchant kil vs nous faire un controle communnnnn <br /> Mais qui a inventé les controles communs s'est bonne question ??? Moi diré que s'est ma prof de français et ta prof de français qui créé se CONTROLE COMMUN pis pourquoi commun et pa individuelle et pk ta prof regarde vos copie et pk ma prof de sport où je pensé me défoulé a la grippe et on a une heure de math ac mesieur jofroi ou le goupil je c pas comment il s'apelle vraiment ns surveille et apré encor un heure sur l'anglais !!!!!!!<br /> les cours s'est on est obligé de se réveillé a 6h pr sertin et moi a 7H15 7H30 !!!! (o plus tard 8h =( ) <br /> mais oresement tu es la !!! <br /> jtm
Mon Piti Blog
Publicité
Archives
Publicité