Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Piti Blog
17 avril 2008

La 20-ans-en-arrière attitude

Hello hello les piti gens! Je profite de ce rare moment où internet marche pour écrire un tit' article... La free-box merdouille depuis 2 jours... Hier j'ai même fait mes devoirs tellement j'avais rien à faire parce qu'internet marchait pas! C'est tout simplement incroyable quoi...
Le truc, quand on a pas internet, c'est qu'on fait
beaucoup plus de choses: en deux jours, j'ai fait un gateau, mon espagnol, j'ai appris ma pièce de théatre, j'ai nettoyer les vitres du salon (où yavait encore "joyeux noel" écrit dessus... -__-'), j'ai regarder un film en pleine aprem (en nettoyant les fenetres ^^), en surement d'autres trucs qui me reviennent pas... =) 

Bon là, vous vous dites, aucun rapport avec le titre... J'y viens, j'y viens...
Suite à ma double vue du film
Disco (je suis retourner le voir en famille), je suis en plein dans le disco! Les bee gees, Abba, Bonney M, tout y passe! J'écoute même pu de rock! o_O Si, j'ai écouter the Rasmus quand même aujourd'hui (zavez eu peur, hein? ^^).

Pi le film que j'ai regardé today, c'était Grease (oui, le film de 1978 mdrr). Ce film il est trop bien quand même... You're the one that I want, OUH OUH OUUUUUUUH... ^^ Et John Travolta est trop marrant (et booo aussi =) ). Mais maintenant il a plus de 50 ans, et il est moche. Donc gardons en mémoire l'époque où il était boooooo mdr. 

Allez avouez, ça vous intéresse pas? Pffffff vive la compréhension moi jdis.... Men fou! Jvé me consoler avec John, Abba et Boby! (boby mon chien en peluche xD Au cas ou yen a qui saurait toujours pas...) 

Money money money!!!
The Suuuummer niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight!!!!!!!
 

normal_grease

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Piti Blog
Publicité
Archives
Publicité