Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Piti Blog
16 février 2008

News of the day, hello! (zut flute, ça rime pas! ^^)

vache

Alors alors? Comment ça va ti bien?  Ca fais longtemps que j'ai pas raconté ma vie dis donc! Casse la tienne, je vais le faire maintenant! (si vous avez pas vu l'ancien spactacle d'Eric et Ramzy, ne chercher pas à comprendre... xD)

Premièrement: LES VACANCES!! Hey hey =) Heu ba... voilà quoi... Jcrois qu'il y a pas besoin de grand mots pour faire comprendre ma joie des vacances...

2èmement: Bobo au doigt! Sisi... Mesdames et messieurs, la Wii est un sport dangereux... Et  est déconseillé aux débiles qui tapent dans la chaise en voulant rattraper une balle de tennis! mdr

3èmement: Laurène a quelques années de retard, et est à fond dans les dix commandements en ce moment! =) Bien suuuuur l'amour puisqu'il ne peut plus grandir s'enteeeerre... Mon frèèèèèère" "Mais il y a l'innaceptaaaaaaaaaable" Hum... xD Je ne suis pas folle vous savez! Bonsoir... (Mon sozie sait très bien de quoi je parle ;) )

4èmement: l'art de découper ses vieux pantalons! Mon vieux froc [qui était déjà avant à ma soeur, donc encore plus vieux] commencer à "légèrement" se déchirer... Quand la déchirure était montée plus haut que le genou, j'ai commencé à me dire qu'il ressemblait plus à grand choz... [tu m'étonne -__-], donc, pas grave, je le découpe! xD

DSC00095

6èmement: Viens d'avoir des places pour lae gala de patinage artistique, en mars!! Parce que nous aurons la présence de... tention.. Brianou!!!! Brian Joubert the champion of the world!! xD Et ki c ki va le voir? C'est Laulaurène!!! Clikkk (Il a pas raté UN seul de ses sauts, il nous fait des quadruples alalalaaaa pas besoin de demander pourquoi il est champion du monde, ya juste à regarder quoi...)

Sans_titre1

7èmement: Yé commander l'alboum de Simple Plan! xD hey hey! Mais je l'ai pas encore reçu... :( mdr

Bon ça va, vous avez eu votre dose de racontage de vie? Vous en voulez encore? nan, c'est vrai? Bon d'accord, un petit dernier pour la route: Quentine a gagnéééééé! Houhouuuuu trop contente =) Morganou doit l'être aussi! Ca m'a bien fait marrer parce qu'avant j'avais vu quelques petits commentaires sur MSN, de deux personnes, dont les prénoms commencent par A [mais qui donc est-ce?!] avaient quelques petites préférences pour matthieu..; Bouuu zêtes tristou? =)

Boujouuu les zamiiis!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Piti Blog
Publicité
Archives
Publicité