Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Piti Blog
15 janvier 2008

Pensées du jour, bonjour!

Sans_titre_1

- Etre dehors, sous un abris de 30 cm, dans le froid à regarder la pluie tomber sans rien faire, à réfléchir... Vous aller surement me prendre pour une folle, mais j'aime.

- Savoir que y'a des gens en cours, ils arrêtent pas de causer toute la journée, ils font même pas l'effort d'être discret, ils se font jamais prendre. Et toi, un beau jour, tu rigoles quelques secondes à une de leur blagues, ba toi, le prof va te voir, et te lance un de leur regard "d'autoroute" qu'ils savent si bien faire... Ca m'énerve... ^^

- Faire une blague, ou dire un truc sympa, et voir que la personne à qui tu le dis se met à sourire... Mais un sourire... sourire! genre le grand sourire bien sincère bien content... J'aime... J'aime faire rire les gens, les rendre heureux... C'est là qu'on se dit qu'on sert à quelque chose... Pendant une minute, tu as éclairé la vie de quelqu'un... j'aime... =)

- S'assoir devant son pc, se connecter et se mettre de la bonne musique, tout cela quand tu viens de sortir d'une heure et demie de révisions... j'aime.

- Voir le bus s'arrêter à l'arrêt, ça fait 10 minutes que tu l'attend. Tu montes, ya cinquante mille personnes. Evidemment, ya pas de places assise. Tu reste debout, avec ton sac de neuf kilos quatre sur le dos. Et la tu passes dans un lycée, sortie des cours, une vingtaine de personnes attendent, le bus est déjà plein à craquer. Ils montent quand même. Et toi t'es coincé entre la barre du bus, un siège et deux autres personnes. Et tu passes vingts minutes comme ça... J'aime pas...

- Ouais mais la vie c'est comme ça... Ya des trucs quotidiens, qui te soulent, tu te dis que si tu les avais pas, tu serais certainement un peu plus heureuse par jour... Pi les autres choses. Les ptits trucs sans grande importance, mais qui vont te donner de la bonne humeur pendant quelques minutes... Les ptis trucs qui t'aident à te remonter le moral après une journée de cours... Je suis sure que certaines personnes n'arrivent même pas à voir ces ptis trucs qui les rendent heureuses l'espace d'une seconde. Tellement ils passes inaperçus... Mais avec du recul, on se rend compte qu'ils sont là... Partout, chez chacuns, tout le temps... Non je ne suis pas philosophe :D J'essaie juste de réfléchir à ma vie... Et peut-être, de faire réfléchir les autres... =)

chat

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Piti Blog
Publicité
Archives
Publicité