Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Piti Blog
13 janvier 2008

Ma vie avant ça...

225359

Hello everybody! Comme vous avez pu le remarquer, j'ai tout supprimé! hihi On va refaire tout ça tout beau! :)

Bon ba jme suis dit que j'allais pas débarquer comme ça sans rien présenter avant genre: "Salut je sais pas si vous me connaissez, jvais vous racontez ma ptite journée!" Donc vala, cet article va surement être à rallonge, puisque jvais vous raconter les trucs importants de ma pitite vie avant cet article!

Tout d'abord, je m'appelle Laurène (sérieux?!), je suis née le 22 avril 1994 à Harfleur (héhé chui sure que vous saviez pas! ^^), mais j'habitais au Havre, vous inquiétez pas! Bon, mes années bébé jmen souviens plus évidemment, à part que je pensais que c'était l'Angleterre qu'on voyait de la plage et je voulais à tout prix dire "Au clerc" au lieu de "A Leclerc" ("mais à + le ça fait au!!! ^^), je disais donc, à part des trucs comme ça, vous vous doutez bien que je peux pas vraiment m'en souvenir. Donc on passe directement à l'école primaire! L'école de ma maman, j'ai connu beaucoup de personnes qui sont dans mon collège maintenant, mais il n'y a que certaines d'entre elles à qui je parle encore (elles se reconnaitront ^^). CM2, classe de neige, j'en garde encore un souvenir merveilleux. Tant de délires ensemble, on était une classe double niveau (CE2 - CM2), on n'était qu'une dizaine à peu près de CM2, et soyez-en surs, on s'entendait à merveille. Evidemment, les choses ont changés depuis, les gens ont changés. Enfin passons, le collège maintenant! Aaaaaa le collège! De mes trois années, la meilleure fut (ouaaa langage soutenu :p) ma 5e. Alalala la 5e6! <3 La classe la plus bordélique et la plus nulle de toutes les 5e! Mais la plus géniale aussi! Entre les quatre profs de maths, les moyennes de maths à 2/10, les dialogues anglais, les tests sur le prof de maths, les "j'ai pas compris" de Maria, les pizza-pommes de terre...  The punition de la prof de maths ^^ on se demande à cause de qui, hein... ^^ Et l'année où je me suis fait deux géniales amies. Vous vous reconnaissez? Oui oui, Caro et Maria, c'est bien de vous que je parle! Les délires à ne plus comptez les heures de rires non-stop avec Maria, et le cerveau identiques de Caro et moi...

ria

Maria, c'est "OOOOOOh Alex!", c'est avec moi qu'elle a appris à descendre la côte, c'est se foutre des gens gens dehors, c'est vouloir louer un magasin, c'est "vous voulez que jvous aide?!", c'est pouvoir rester planter en bas de la côte pendant une demi-heure, on ne s'ennuyera pas! Avec elle, on se fait détester de mon voisin, de la vendeuse d'Art du bois, c'est jouer à "A laisser ou à prendre". Maria, c'est délires 24h/24!

DSCF1737_

Caro, c'est la copie de moi avec un an de plus et qui aime les slim! On a des neurones en commun, je vous jure! Elle aime le rock,  j'aime le rock, elle adore Gad, j'adore gad. On a toutes les deux faim une heure après manger, on a jamais envie de se coucher le soir quand il est minuit, on adore ne pas etre à la mode, ne pas faire comme les autres, avoir des idées uniques! On a le même chien en peluche sans l'avoir acheter en meme temps. Sans Caro, je n'aurais personne à qui dire quelque chose en sachant qu'elle aussi elle le pense aussi!

Bon, voilà, ja me suis égarée de l'article, mais bon, j'étais obligés de les mettre! Sinon, côé passions, j'adore écouter de la musique. Pour moi, une heure dans le calme, sans musique, c'est ultra ennuyant. Ma musique, c'est plutîot rock, bien que je m'adapte plutôt à tous genre de chansons. Mais il est vrai que je préfère la musique comme Fall out boy, Simple Plan, The Rasmus, Muse, Linkin Park, etc. Sinon, j'adore aller à la patinoire, j'ai ma 3e lame, et ça fait plus de 6 mois que je n'y suis pas allée! Cherchez l'intrus... Sa me manque, et si tout se passe bien, j'y vais samedi soir!! J'aime aussi lire et écrire. J'aime pas les cours, les slim, Deseperate Housewives, les vieux bus, ...

Sans_titre_1

Bon, jcrois que je vais m'arrêter là, vous avez déjà bien lu pour aujourd'hui! xD Oui, vous pouvez vous félicitez, vraiment! Allez, Smaaaaackou!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on é trop pareil
Mon Piti Blog
Publicité
Archives
Publicité