Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Piti Blog
28 mars 2008

Pourquoi tout le monde il a des slims?

yy

Un jean slim est un jean (c dingue ça...), qui te serre les jambes comme c'est pas possible, une fois que tu l'as mis, tu peux plus t'assoir. Cette mode du jean slim vient des années 90, oui je vous mens pas: allez voir dans le placard à votre maman, elle a certainement un de ces vieux jeans, resserré en bas: Un jean slim d'avant. Et d'ailleurs, il n'y a pas longtemps encore, vous le trouviez vraiment ringard. Mais maintenant c'est la mode, alors vous vous adaptez, c'est bien normal. Et pour les rares personnes qui restent avec leur bon vieux baggy (genre... moi :D), dans la cour de récré vous vous sentez seule. Parce que tout le monde autour de vous porte un slim. Normal, c'est la mode! Alors pour essayer de comprendre ce phénomène étrange, vous vous posez certaines questions: comment peuvent-ils aimer être boudiné dans un jean? Mais vous, qui aimez être tankilou, à l'aise dans vos pantalons, vous ne pouvez toujours pas comprendre... Alors vous demandez à plusieurs personnes: "Pourquoi tout le monde il a des slims?" Et ils ne trouvent pas de réponses. Mais un jour, vous avez une lumière, quelqu'un qui vous éclaire! Suite à un: "Ché pa, demande-lui" de la part d'une Laure-Anne énervée de devoir répondre toujours à la même question existencielle, vous vous retournez vers la personne désignée et vous avez une réponse!! "Parce qu'il parait que ça fait mieux..." Merci Adrijan! Ta réponse très recherchée a éclairée ma vie! Parce qu'il parait que ça fait mieux... ne pas confondre avec Parce que ça fait mieux. Voilà... voilà... Vous portez des slims parce que comme tout le monde en met et que c'est la mode, vous croyez que ça fait mieux! Tout est sur l'apparence en fin de compte... Mais moi je me dis: L'important n'est pas que le pantalon que l'on porte fasse mieux, mais que l'on soit mieux dans son pantalon. Mais après... si vous vous sentez bien dans vos slims, tant mieux pour vous... Mais bon, après tout, c'est mon blog! mdr

Et contente de savoir qu'il y a des personnes qui ne trouvent pas que les filles qui portent des slims sont trop fashion!!

Je ne parle même pas des ballerines et des tee-shirts à pois! Pourquoi suis-je complétement hors-mode? Peut importe, la mode ne me plait pas, donc tant pis pour elle! Elle ne dictera pas ma vie, ne me fera pas porter des jeans slims! Na! ^^

Clique ichi!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ba moi je porte slim pis le reste je dit prout lol
Mon Piti Blog
Publicité
Archives
Publicité