Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Piti Blog
19 mars 2008

Quand on s'ennuie, on raconte sa vie... Encore faut-il savoir quoi raconter...

Laurène s'ennuie... snouif
Elle n'a rien à faire à par parler avec
SUPER VIRUS et écouter Green Day...
Attention, Laurène ne veut pas dire que SUPER VIRUS est super ennuyante et que Green Day c'est pourri! Au contraire, elle adore les deux (afin, le deuxième c'est sur, le 1er... mdr ouiii auchi!!)
Mais Laurène a l'habitude de faire d'autres choses en même temps...
Elle se dis donc, je vais raconter ma vie sur mon blog! Mais comme elle s'ennuie, c'est que sa vie en ce moment n'est pas palpitante, elle n'a donc rien à raconter! Mais comme elle est super douée, elle va bien trouver...

...

Laurène cherche encore l'inspiration là... Musique d'attente

...

Je sais! Je vais lire des pseudo sur msn et essayer de décripter! Alors, qu'est ce qu'on a d'intérressant?
On a :
pseudo(oui, jvais pas écrire les noms des personnes keu même ^^)+ excellente aprem. J'adore les truc que personne peut comprendre sauf une personne, la personne avec qui il/elle a passé l'aprem!
Ensuite, on a
[J'aime Bob Marley!] Alors, ça jpeux vous dire que c'est ma Wesh Déléguée, avec qui on s'est péter un trip avec Ilyes sur Bob Marley (Nooooo woman no cryyyy). ^^
Après, on a pseudo+ 8.05. intérressant! Qu'est ce que ça pourrais bien être? Genre ya quelqu'un qui me doit 8,05€, quand il verra ce message il se reconnaitra... Ou le 8 mai c'est mon anniversaire... Très intéressant comme pseudo, et à réponses multiples, ce qui fait que tout le monde peut se sentir concerné! Et ça c'est bien! ^^
Brefouille, ensuite... "Il est sorti 28 semaines plus tard"... Hum, sa aussi, choix multiples... Un album, un DVD, une personne qui était à l'hopital avec une jambe cassée, ... Bon, ça non plus ya pas beauocoup de personnes qui comprennent... mdr
Alors il faut savoir qu'il y a plusieurs catégories de pseudo + message perso. Ya ceux qui sont pas encore experts en MSN, alors ils gardent leur prénom en noir, tout simplement. Ya ceux qui racontent leur vie dans leur message perso, ou encore mieux, en pseudo. Ce qui fait que quand ils se connecte, tu vois: Trop contente j'ai gagné ma compet'! vient de se connecter. Alors là t'es obliger de regarder l'adresse e-mail pour savoir qui c'est ... ^^
Ensuite, on a ceux qui aiment tout le monde: Machin, truc, bidule, chouette, vous aime (L)
Ya ceux qui mettent plein de smileys partout, alors quand ta une discution assez longue, ta des smileys partout, après tu fermes les yeux tu vois encore le smiley dans ta tête... mdr nan petete pas keu meme...
Bon, jcrois que j'ai fais le tour...
Vous voyez, vous donnez une fenêtre d'MSN à Laurène, elle se charge de vous faire une rédaction de 90 lignes dessus... mdr Alalala tfaçon ya presque personne ki le lira... ^^ Si? Toi tu as lu? Ooooh comme tu es gentil! Moi je suis gentil, mais toi, tu es encore plus gentil! (=> Guignols)

Allez, gros smackouuu

bnfgh

Sans_titre_2

175938

rock

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi je ss ds tte les catégorie mdr Oh photo de moi lol I LOVE ROCK !!!!!!!!!
Mon Piti Blog
Publicité
Archives
Publicité